31 octobre 2017

Découvrez les impacts écologiques de l'arrosage automatique avec le SYNAA


Mercredi 6 décembre 2017, rendez-vous avec le SYNAA pour une conférence autour du thème : les impacts écologiques de l’arrosage automatique.

Le SYNAA : partenaire de Paysalia et de Wellgreen

Crée en 1981, Le Syndicat National de l’Arrosage Automatique regroupe les acteurs du secteur de l’arrosage : entreprises d’installeurs, bureaux d’études et fabricants-fournisseurs, pour les espaces verts et les sols sportifs.

Comme à chaque édition, le Synaa sera le partenaire du salon et plus particulièrement de l’offre Wellgreen, sols et équipements sportifs. Cette dernière est une offre de visite enrichie du salon adaptée aux collectivités, gestionnaires de terrains de sports, stades et golfs.

Elle consiste en :

  • Un stand 4B33 animé par la Société Française des Gazons et présentant l'offre Wellgreen sur les salons.
  • Un parcours de visite dédié http://www.paysalia.com/visiter/liste-des-exposants-paysalia-2017#/?template=exhibitor_search%2Frender&page=2&letter=&mode=list&except%5B%5D=12P&except%5B%5D=13P&except%5B%5D=14P&keywords=&category%5Bnomenclature_0%5D=&country=&parcours_expert%5Bnomenclature_1%5D=3499WN
  • Une journée thématique le 7 décembre composée de conférences, d’échanges et de la visite du Groupama Stadium à Lyon.

 

Inscrivez-vous des maintenant à la journée (places limitées)

 

Photo ©Stand Synaa – Paysalia 2015

Biodiversité et environnement

L’impact écologique des activités humaines tend à modifier le monde dans lequel nous vivons.

Pour cette nouvelle édition du salon Paysalia 2017, Bruno Montagnon, Green Seeker, animera une table ronde pour nous parler des actions menées par le Synaa afin de limiter au mieux cet impact avec l’arrosage automatique.

 

Retrouvez le programme complet de nos conférences

Demandez votre badge