Bilan 2015 du salon Paysalia


Un succès exceptionnel pour cette 4ème édition

Depuis sa première édition en 2009, Paysalia a su fédérer tous les acteurs du secteur paysage. Il n'aura fallu que 4 ans pour qu'il devienne le salon leader du secteur en France et en Europe du Sud.

Pour sa 4ème édition organisée du 1er au 3 décembre 2015, Paysalia a connu une réelle réussite auprès des acteurs de la filière, confirmant ainsi sa place de salon incontournable, véritable territoire d'innovation, pour dynamiser et favoriser le développement du marché !

 

 

Les visiteurs de Paysalia 2015

17 643 visiteurs se sont retrouvés sur le site d’Eurexpo à Lyon. Ils ont été 33% de plus que lors de la session précédente.

 

Des professionnels du paysage issus de tous les horizons

Le visitorat, qui a rassemblé tant les entrepreneurs du paysage, les collectivités locales mais aussi les architectes paysagistes ou collectivités privées a até salué par les exposants.

 

 

 Les exposants de Paysalia 2015

Pour son édition 2015, Paysalia a dépassé ses objectifs en accueillant 570 exposants. Une progression de 40% par rapport à l'édition 2013, qui était déjà en pleine expansion.

 

Des fournisseurs de tous les secteurs du paysage.

Les exposants présents représentaient l'ensemble des acteurs du secteur oeuvrant pour l'aménagement et l'entretien des espaces verts, privés ou publics.

 

 

Photos Paysalia 2015   Communiqué de presse 2015