Notre démarche développement durable


GL Events est engagé dans une démarche de RSE depuis 2009. La direction développement durable, rattachée à la vice-présidence, pilote aujourd’hui trois programmes :

- Think Green sur le volet environnemental autour des enjeux des déchets, des consommations d’énergie, et des émissions de CO2 ;

- Think People, sur le volet social et notamment les enjeux de diversité (handicap, intergénérationnel, genre, insertion), de gestion des talents, et de mieux vivre en entreprise ;

- Think Local sur la création de valeur au sein des territoires et des filières professionnelles.

Le réseau français de sites  (parc expostions, palais des congrès, sites réceptifs …) est certifié ISO 14001 (management environnemental), et nos équipes sont en capacité de proposer des solutions alternatives pour éco-concevoir événements et stands.

En lien avec ses parties prenantes, GL events recherche ainsi de nouveaux modes de développement, porteurs d’innovation, respectueux de l’environnement, ancrés dans les territoires et mettant l’homme au cœur de l’organisation. Il s’agit là d’une démarche d’amélioration continue, de recherche permanente menée en lien avec l’ensemble des fonctions supports, et les équipes business.