Back to results

Présente une nouveauté

Présente une nouveauté

AMARANDE

Stand 6G127

Amarande Industries produit depuis plus de 25 ans des non-tissés, principalement composés de fibres naturelles ou recyclée à destination de plusieurs marchés (literie, isolation, peinture et environnement)

Depuis 1990 à Lussac les Châteaux (Vienne 86), Amarande Industries offre un savoir-faire et une expertise globale sur les non-tissés d'origine végétale ou animale.

Nous développons, concevons, fabriquons et distribuons des solutions innovantes et performantes à destination des secteurs d’activités tels que : les espaces verts, l'horticulture, l’arboriculture...

Conscient du challenge environnemental de notre siècle, nous œuvrons dans ce but en apportant des solutions adaptées respectueuses de notre environnement.

Nos services sont en continuels développement et collaborent avec des experts en environnement afin de trouver les produits alliant efficacité et éco-responsabilité.

Activities

  • Activities
    • Activity
      • Gardening
        • Erosion control (products and techniques)
        • Mulching
      • Materials
        • Geotextile
      • Golf courses /sport grouds
        • New technology golf courses / sport sgrounds
      • Furniture
        • Off-ground cultivation

Marques

AMTER
TECHMAT

Nos nouveautés

AMTER, géotextile dépolluant

AMTER est un géotextile dépolluant de structure tri-couches de géotextiles techniques pour retenir…

Afficher plus

Nos produits

TECHMAT

Paillage 100 % biodégradable pour une lutte efficace contre les adventices et l’érosion "conforme…

Afficher plus

AMTER, géotextile dépolluant

Solution écologique pour éliminer naturellement les hydrocarbures des eaux de ruissellement…

Afficher plus

TECHMAT

Paillage 100 % biodégradable pour une lutte efficace contre les adventices et l’érosion "conforme à la norme NFU 52001"

AMTER, géotextile dépolluant

Solution écologique pour éliminer naturellement les hydrocarbures des eaux de ruissellement permettant une infiltration d’eau propre dans les sols et ainsi de préserver l’environnement et les nappes phréatiques. AMTER est un géotextile de structure tri-couche qui retient et biodégrade naturellement les hydrocarbures. La couche du milieu (couleur verte) de fabrication spécifique et technique apporte au complexe l’activation et le développement naturel d’une biomasse microbienne, capte et emprisonne les hydrocarbures qui seront ensuite biodégradés dans le temps et ce durant toute la vie de l’infrastructure. La couche supérieure 100% biodégradable à long terme, renforce et amplifie l’efficacité de la structure en apportant les éléments nécessaires au biofilm microbien. La couche inférieure complète l’efficacité du système en cas de pollution accidentelle. Le géotextile AMTER, simple de mise en œuvre durable et sans entretien épure l’eau de ruissellement.